BECE 1990 French Paper 2 - The Thesis

Header Ads

BECE 1990 French Paper 2

 waec logo

   BECE Past Questions and Answers

BECE 1990 French Paper 2 Essay

1.    Kofi est malade. Il marche    (vite / lentement)
2.    Ama est intelligente. Elle travaille    en classe. (bien / mal)
3.    L’homme est très riche. Il à    d’argent. (beaucoup / peu)
4.    Le manguier est un ……………….    (arbre / fruit)
5.    Paul a faim. Il doit ……………….    (dormir / manger)
6.    Tu es sale, vas te ……………………    (laver / coucher)
7.    L’élève fait le devoir dans son    (sac / cahier)
8.    Le professeur écrit au tableau avec une    (gomme / craie)
9.    Il fait des pantalons, c’est un    (médecin / tailleur)
10.    L’homme boit du ………………    (café / riz)
11.    L’animal habite dans la forêt.    Les animaux    dans la forêt.
12.    Je travaille au marché.    travaillons au marché.
13.    Cette fille est belle.    filles sont belles
14.    Mon petit chien est la.    Mes    chiens sont la.
15.    Le livre est sur la table.    Les    sont sur la table.

16.    La mangue coûte 20 cedis.    coûte la mangue ?
17.    Il va à l’école.    va t-il ?
18.    Il arrive à midi    est-ce qu’il arrive ?
19.    Il est six heures    heure est-il ?
20.    Le professeur sort de la classe.    sort de la classe ?


21.    Ama ……………… la porte    (fermer)
22.    Le professeur …………. au tableau (écrire)
23.    Elles ……………..de belles robes.    (porter)
24.    Je ……………. à l’hôpital.    (aller)
25.    Nous ………… le petit déjeuner.    (prendre)
26.    Vous ………….. une règle ?    (avoir)
27.    Tu ………….étudiant ?    (être)


(Nous, Ce, grand, Ma belle)

28.    J’ai un    sac.
29.    C’est une    robe
30.    ….……………mère est vendeuse.
31.    ……………allons au champ.
32.    ….……………garçon est intelligent.


33.    .. ……………élèves jouent dans la cour.
34.    Il fait    devoir.
35.    ….……………enfant pleure.
36.    Il boit    café.


(toi, la capitale, cadeau, bon)

37.    Accra est    du Ghana.
38.    Je mange un    repas.
39.    Lève    mon enfant.
40.    C’est un    de Papa.


You Might Also Like




bece 2020 french questions and answers pdf
bece 2021 french paper 2
bece 2022 french questions and answers


bece 21990 * french paper 2
bece french 1990 * french paper 2
bece 21990 french * paper 2
bece french 1990 french * paper 2

No comments:

Powered by Blogger.